Sollicité ou ne pas sollicité, là est la question

Nouvel emplacement sur nos serveurs : https://www.informatiquerimouski.com/blog/2017/05/28/sollicite-ou-ne-pas-sollicite-la-est-la-question/



Vous savez cette fonctionnalité sur Facebook qui vous permet de revoir au fil des années ce que vous avez posté la même journée les années précédente? Ce matin je suis justement aller sur "Ce jour là" et j'ai revu le message qui suit:
J'arrive, sur l'afficheur un nom que je reconnais. Aucun message.Comment réagir quand un nom que tu connais au niveau professionnel, avec qui tu n'as pas parlé depuis 3 ans appelle mais ne laisse pas de message. J'attend qu'il rappelle ou je laisse le passé ou il est?
Il y a cela des années, c'était le directeur de la branche côté EST. Ce contrat appartenait à mon premier employeur du domaine des technologies, qui, lorsqu'il a fermé sa succursale dans la région, l'a laissé au second qui était alors le backup.

Le dernier sous-contracteur pour lequel j'ai travaillé qui avait ramassé le contrat était excellent pour gérer. Gérer son image, gérer le suivi, gérer les temps de technicien. Sauf qu'il n'y avait pas à l'époque ou j'y étais, une vrai culture d'entreprise, ce qui causait un certain roulement de personnel.

Je me suis vraiment demandé pourquoi. J'ai conclu qu'un roulement de personnel a rendu plus difficile de rendre un service de qualité, amenant un possible taux d'insatisfaction élevé durant une période prolongé qui lui a donnée envie de magasiné, comme ça, tranquille de chez lui. 


Le numéro de téléphone sur l'afficheur était de maison, pas d'un bureau.

J'ai finalement essayer de rappeler au numéro privé une fois, je suis tombé sur un répondeur. 
Je n'ai pas laissé de message.
Je n'ai pas réessayer.
Je n'ai pas été rappelé.

Si la branche se cherchait un nouveau pourvoyeur de service pour la région, ça n'aura pas été moi. Je l'avoue, je n'y ai pas mit l'effort, mais même si on se dit que c'était l'occasion parfaite pour tenté de ramassé ce contrat, il y a 2 ans, je n'étais pas rendu ou je suis maintenant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soudage électronique

Perte et récupération de données

Reconnaitre les signes d'une batterie usé